29/08/2009

A adopter MINOS Stafford

A adopter MINOS Stafford

mail 280809

La police a fait un travail merveilleux. Je reçus une plainte pour maltraitance d'un stafford, Minos. La maison était pleine d'immondices. Les voisins l'entendaient hurler lorsqu'elle était battue. Ils la virent gémissant dans la cour entre les déchets. Elle ne sortait jamais. Elle était souvent enfermée sans manger ni boire pendant des jours. Un autre chien fut affamé. Comme il ne mourait pas, il fut tué avec des pilules.
 
Hier ne j'ai su faire des photos d'elle qu'à travers la boîte aux lettres. Ce matin nous avons déposé plainte. Cet après-midi la police était sur place avec un huissier et Minos fut libérée. Elle faisait la fête aux agents. Minos est une femelle stafford, brune avec tache blanche, approx. 5 ans. Elle est très gentille avec les gens, mais avec d'autres chiens on ne sait pas. Elle cherche d'urgence un foyer où elle sera en sécurité pour le restant de sa vie.
 
Voyez-vous une maltraitance, allez svp au bureau de police avec votre carte d'identité et faites rédiger un procès verbal. L'anonymat peut être gardé.
 
 
Myriam Vergult, www.hondenliga.be
telephon
0494 739887Belgique
Minos koer3

Minos gang1

10:18 Écrit par Zamizanimaux dans adoption de chien | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

adopter bonjour je ne sais pas ou se trouve ce chien mais il me plais beaucoup

Écrit par : lilie | 30/09/2009

Les commentaires sont fermés.